Tournoi Aire/Lys

Circuit FFBad - 1 et 2 octobre

(Attention pas de tableau Mixte N1)

Weekend compliqué dans le nord. J’arrive vendredi à Paris avec plus de 2h30 de retard, je rate donc mon train pour Hazebrouck (15 bornes d’Aire sur la Lys). Il reste un train pour Lille et un car qui dessert Hazebrouck à 00h25. L’organisation me prévient que personne ne sera disponible pour venir me chercher à cette heure-ci. Je décide donc de m’arrêter à Lille et mon sauveur se nomme Tangi Gouez. 6h45 le lendemain, nouveau train Lille-Hazebrouck.


En simple, je suis dans une poule de 3. Pour le 1er match, je suis opposée à Gaelle Bourlard. Mon adversaire commet beaucoup de fautes ce qui me permet de gagner assez facilement 21/10 21/12. Le second match s’annonce plus que compliqué contre la tête de série n°1, une indonésienne. L’objectif de gagner 10 points par set est rapidement revu à la baisse puisque j’arrive à en mettre 11 dans tout le match (21/08 21/03). 1 sortant par poule, le simple c’est fini.


Double dame le lendemain avec Marion Le Turdu du FIB. Nous sommes opposées à Lauren Meheust et Mélody Parrot. Le 1er set tourne au dernier moment à l’avantage de nos adversaires (19/21). On se reprend bien dans le second en s’imposant 21/16. A la traine dans le dernier set, on arrive à passer devant sur la fin du set mais on coince à 19/17. Score final 19/21. Le tableau est en élimination directe.


Retour en train encore plus que compliqué. Le train a 1h de retard à l’arrivée Gare du nord. La correspondance pour Brest est donc ratée. Je suis obligée de prendre le dernier train de la journée pour Brest c’est-à-dire celui de nuit. Après avoir attendu 5h gare Montparnasse, je pars à 23h54, arrive à Brest 5h55.