Tournoi International Le Guignol

Lyon - 11, 12 et 13 novembre

Simples, Doubles, et Mixte

- N1 à R4

Finale pour Cédric de retour sur ses terres, demi-finale pour Juliette en mixte.


Je suis associée à Margaux Jovelin DD N1. Le début de notre premier match est poussif face à Méline Métaireau et Florine DUPONT puisque nous perdons la 1ère manche 17/21. Enfin lancées dans notre match, nous revenons à égalité 21/13. Dans le dernier set, le manche est à sens unique. On le remporte 21/06. Notre 2ème match est rapidement gagné 21/12 21/10 face à Flore Allegre et Pauline Vigon.
Sortie 1ère de poule, nous affrontons en quart de finale Elsa Dankers et Mélodie Parrot. Le premier set est très accroché et nous réussissons à le gagner 23/21. Après un super départ 8/2 nous perdons le fil du match et nous sommes menées 11/10 à la pause. On ne va jamais revenir sur ces petits points et le 2ème est perdu 18/21. Le dernier set est moins accroché et on s’incline 13/21.

Surprise sur le double mixte, les matchs de poule et 8ème étaient prévus samedi sur la plaquette. Arrivée sur place tous les matchs de mixte sont joués dimanche. L’organisation n’a d’ailleurs prévenu personne. Avec un avion à 15h30 ça va être short.
Je suis associée à un suisse Gilles Tripet puisque mon partenaire initial William Goudallier a eu un empêchement. Dans une poule de 4, nous gagnons tous nos matchs en 2 sets face à Decolnet/Maury, Parrot/Delattre et Guerin/Tisserant. En sortie de poule nous devions affronter Baures/Saumier mais Alix a dû déclarer forfait par blessure. Nous sommes donc en demi-finale mais l’organisation n’avance pas mon match. Je suis contrainte de déclarer forfait face à Lesne/Ducrot.
Merci le BACLY ! 

Quant à Cédric, il ne sort pas de poule en DH N2. En ravanche, gros parcours en simple, avec des premiers coups de raquette à 8h00 et des derniers après 21h30 et une demi-finale gagéne en deux sets. Malheureusement, il s'incline le lendemain en deux manches également face à Alan Berthola.