Kerhorre Bad Night

Relecq-Kerhuon - 24 mai

Simples

N - R - D - P

 

Deux victoires manchotes au bout de la nuit signée Matthieu Le Moign (tableau R) et Vinh Loc Dao (tableau P).

 

Nous étions 6 courageux manchots à représenter le club pour le Kerhore Bad Night. Malheureusement pour l’échéancier un grave accident sur le pont de l’Iroise a bloqué de nombreux joueurs et le JA (Tristan) ! Et une ½ heure dans la vue !!
Damien remporte la cuillère de bois ainsi que le maillot vert de la soirée ! En tableau 1, il perd ses 2 matchs de poule et confirme sa méforme en simple.
En tableau 2, les 2 Alex ne sortent pas de poule. Alex Gomez s’est arraché face à Mickael Gueguen en gagnant en 3 sets mais s’incline sur les 2 matchs suivants. Alex Le Gall, le roi du 3 sets, gagne ses 2 premiers matchs en 3 sets, mais des crampes l’empêchent de gagner son 3ème match. Il prend donc du retard dans la course au nombre de victoires face à Juliette !
En tant que seule représente manchote, j’ai atteint la demi-finale. Issue d’une poule de 4 où j’avais déjà perdu un match, à une heure du mat je n’avais plus assez de jus face à Elodie Salaun qui a pris sa revanche des interclubs !
Les grands gagnants de cette nuit de badminton sont Loc en tableau 4 et Mathieu Le Moign en tableau 1. Loc a plié facilement ses 3 premiers matchs, avant d’avoir besoin de 3 sets en finale face à Boris Jacq du PLRK. Mathieu n’a pas cédé un seul set de la nuit, il bat le jeune Arthur Deman qui avait battu son grand frère Hugo en ½.
Bravo à Loc et Mathieu J
Betty