Tournoi de Bar/Aude

Bar/Aude - 17-18 juin

Simples, Doubles, et Mixte

N - R - D

 

Retour sur les courts pour la Championne de France Universitaire après une semaine de vacances au soleil. Sur les trois tableaux au programme, la Manchote n'a décroché aucune victoire en terre parisienne.

Tournoi de Bar sur Aube. Me voilà embarquée dans les 3 tableaux en retour de vacances, cela s'annonce d'être du beau... Samedi matin débutent les mixtes, je suis dans une poule de 4 : Turlan/Prevot, Vincent/Parrot, Baures/Pancasari. Convoqués à 8h40, nous arrivons à l'heure et surprise, nous sommes appelés 3 minutes plus tard... Premier match face à Turlan et Prevot. Le sol accroche beaucoup contrairement à la patinoire de Keranroux. Pas habituée je me tords la cheville avant la pause à 11 du premier set... Yoann, kiné, vient voir et après quelques minutes je peux reprendre en ayant malgré tout une petite douleur. Quelques points plus tard, c'est au tour de mon partenaire, Paul Griveau, de se tordre la cheville. Rebelote, Yoann vient inspecter et constate un ligament touché. Entorse, fin du game. (Petite précision nous avons terminé le set tout de même et nous le gagnons je ne sais comment).
En fin d'après-midi au tour du simple. Opposée à une jeune que je ne connaissais pas. Je me rends rapidement compte que je ne pourrais pas jouer normalement du fait de ma douleur à la cheville qui m'empêche de faire plusieurs mouvements. Je perds donc le match en 3 sets sans aucune sensation. Comme le match suivant, en 2 sets celui-ci, contre Melody Parot.
Dimanche je suis engagée avec Olivia Meunier dans une poule unique de 4 avec du gros niveau. Nous avons un peu de mal à nous trouver et des jeux vraiment différents. Nous perdons en 2 largement face à Elsa Dankers et Mathilde Ligneau. Puis ça va de mieux en mieux, nous perdons en 2, plus serré contre Saumier/Pancasari. Et nous perdons ensuite en 3 contre Vanderstukken/Krieger.
Gros tournoi !