INTERCLUBS JUNIORS

INTERCLUBS GARS

.

Deux garçons sont nécessaires pour constituer une équipe. Selon les classements des joueurs inscrits, deux divisions seront mises en place. Une division promotion et une division départementale.

Duel entre Plouarzel et Les Manchots de la rade.

 

Match retour à jouer avant le 20 décembre 2016
Les Manchots de la rade / BBM Plouarzel : 0 / 3

Au retour, ça ne se passera pas de la même façon avait dit Thomas Frappier. Absent de la confrontation retour, il n'a pas pu assister à la défaite l=de l'équipe composée de Thibaud Cariou et Julien Loquet

 

 

Match aller à jouer avant le 30 novembre 2016
BBM Plouarzel / Les Manchots de la rade : 3 / 0

Le samedi 26 novembre, trois manchots avaient rendez-vous à Plouarzel pour disputer le match aller de cette journée d'Interclubs Jeunes (juniors gars départementaux) : Thomas Frappier, Julien Loquet et Jérémie Dubois. La rencontre se dispute en deux SH et un DH.
Place aux deux simples pour commencer. Julien dispute le SH1 contre Antoine Cabel. La logique est respectée et notre manchot perd en deux sets 13/21 16/21, en craquant après chaque pause à 11. 1-0 pour le BBMP.
Thomas dispute, lui, le SH2 contre le local Stanislas Capitaine. Il s'incline sèchement 12/21 04/21 malgré un bon début de premier set. Plouarzel prend le large et mène 2-0.
Pour finir, place au DH. La paire manchote est constitué de Jérémie et de Thomas qui ont fait leur baptême des tournois séniors quelques semaines auparavant. Il affronte les deux seuls représentant du BBMP, la paire Capitaine/Cabel. Premier set très accroché mais qui passe sous le nez de nos manchots à cause d'un nombre trop important de fautes, 19/21. Dans le deuxième set, les choses se compliquent et les fautes se multiplient, plus rien n'est réussi ... et le set est perdu 04/21 (Thomas nous porte malheur avec ses deux sets perdus 04/21 ^^).
Certes, la rencontre est perdue 3-0, mais nos manchots attendent de pieds fermes le match retour pour renverser la tendance !

A. Courseaux