TROPHEE DEPARTEMENTAL JEUNES

Brest FLSM- 24 septi

Simples

Poussins à Cadets

 

Les participants seront répartis par poules de 3 ou 4 joueurs, 2 sortants par poule, si possible, selon l’échéancier établi. La suite du tournoi se déroulera selon le principe de l’élimination directe.
Les organisateurs se réservent le droit de regrouper les tableaux en fonction des inscriptions reçues.

 Les désistements après le vendredi 22 Septembre seront forfaits et non remboursés !

Arbitrage : Tous les matchs se dérouleront en auto arbitrage, y compris les finales.
Le règlement intérieur de la compétition sera affiché dans la salle.

Volants : L’organisateur de la compétition s’engage à fournir des tubes de volants aux joueurs n'en disposant pas le jour de la compétition.
Le volant officiel Forza S3000 sera en vente à 18EUR/tube ou 1.50 EUR/pcs
- Pour les tableaux comprenant exclusivement des joueurs classés D9 ou supérieurs, les matchs se jouent en volants plumes. Les volants plumes sont à la charge des joueurs, excepté pour la finale où ils seront fournis par l’organisateur de la compétition.
- Si un des joueurs ne dispose pas de volants plumes, ce dernier devra se les procurer auprès de l’organisateur de la compétition.
- Pour les tableaux composés uniquement de joueurs classés P, les matchs se jouent en volants plastiques. Ces volants sont à la charge de l’organisateur de la compétition.
- Si un match oppose un joueur D à un joueur P, le match se joue en plume, excepté pour les poussins où le type de volant est laissé au choix des joueurs. En cas de désaccord, entre les joueurs, pour les poussins, le volant plastique a priorité. Cela en accord avec le RCG article 2.18.