TROPHEE REGIONAL JEUNES - 2

Brest LMR ; Relecq-Kerhuon- 19 novembre

Simples

Poussins à Cadets

 

RESULTATS MANCHOTS

 

Du côté de la catégorie Elite, Thomas Peres atteint la finale du tableau poussin alors qu'Elsa Sielleur ne sort pas de poule en Cadet.

En Espoir, sur les terres kerrhorres, Damien Peres remporte le tableau cadet.

 

C'est la cadette qui ouvre le bal. Malgré un bon début de set, elle mène 11/6 à la pause, la Manchote connait un grand passage à vide. Elsa manque d'agressivité et de combativité garder l'avantage au score et finit par se faire reprendre par Clémence Briand. la perte 18/21 de cette première manche n'est pas de bonne augure. Le second est de la même facture et perdu 17/21.

La seconde rencontre l'oppose à Maëlle Renaud. Cette fois la Manchote est dans le coup. Après la perte du second set, elle remet le couvert pour s'imposer dans le troisième. Avec cette victoire, elle est à nouveau dans le coup pour une qualification en demi-finale. Mais Chloé Guitton la domine facilement avec un jeu plus agressif. la défaite sèche en deux sets 21/14, 21/6 la classe dernière de sa poule.

L'autre représentant, Thomas Peres, commence par une défaite lui aussi sur le score de 20/22 au troisième face à Oscar Deleon, ce qui laisse pas mal de regrets et arrache quelques larmes au passage. Une nouvelle défaite est synonyme d'élimination pour Thomas qui finalement domine assez facilement les deux autres adversaires de sa poule. Il finit même par sortir premier. Ce qui rend à priori la demi-finale plus facile. Et c'est le cas, avec une nouvelle victoire 20/21, 10/21 sur Baptiste Mehat (laillé). Plus qu'une marche avant la victoire finale. Mais le fougerais Lenny Hubert se pose en adversaire sérieux avec une succession de victoires nettes en deux sets. Malgré une bonne opposition, Thomas est dominé par Leny et s'incline 15 /21, 16/21

 

 

 

 

 

 

 

.