Tournois du Viaduc

Morlaix - 13-14 avril

Simples, Doubles, et Mixte - N à P

Trois victoires en ce premier jour de tournoi. Alann et Bastien en Simples Hommes et Anaïs en Double Mixte. Et deux de plus le dimanche avec le succès de Anaïs et Noémie et celui De Matthieu associé à Mickaël Le Marchand (St Renan).

5 places de finalistes complètent ce palmarès.

 

Pour suivre le tournoi sur Badnet : cliquez ici - Tous les résultats ci-dessous.

 

 

Les matchs

 

Simple Hommes

La série D9 n'a pas résisté à Bastien qui a remporté sans trembler toutes les rencontres disputées. Le voilà maintenant à 4 victoires individuelles. Thomas n'était pas loin de signer un deuxième succès en 1 semaine, maos la finale de la série P10 lui échappe. En P11, Vincent parvient en demi-finale, battu par Alann qui remporte le tableau.

Les autres résultats ci-dessous.

Double Mixte

La victoire est venue par Maëlle Perroquin. Associée au morlaisien Min Hong Stéphan dans la série D9, elle remporte les trois matchs de sa poule unique. C'est déjà sa troisième victoire de la saison. En D8/D9, abandon de la paire Anaïs/Matthieu qui ouvre les portes de la finale à Noémie et Armand (IMBC), ce sont les vacances en région parisienne. Malheureusement, ils ne conclueront pas victorieusement leur parcours. Demi-finale pour Brieuc en R5 et la plérinoise Perrine Hervez.

Tous les autres résultats ci-dessous.

Double Dames

Une paire Manchote, une paire 50% manchote sur les trois de cette poule unique. Les chances de remporter un nouveau tournoi étaient fortes. Ce sont Anaïs, remise de sa blessure de la veille, et Noémie qui se l'adjugent. Cette victoire permet à Anaïs d'apparaitre sur le podium des victoires avec 5 succès.

Double Hommes

Beaucoup de paires en Double Hommes. Matthieu, associé au Président du Codep Mickaël, va au bout de la série D7 malgré une défaite d'entrée. En perdant leur premier match en série R5/D7, les chances de succès se sont envolées pour Fred B et Armand le parisien. En effet, peu de possibilités de se refaire la cerise en poule unique.Deuxième place également pour Alann et Mathys le choletais en série D9, dans une poule très disputée.